Faq
Y’a-t-il une somme ou une durée minimum pour commander ?
Vous pouvez commander un ou plusieurs objets de votre choix selon vos besoins sans minimum d’achat.
Le prix affiché correspond à 1 semaine de location (minimum).
Puis-je passer une nouvelle commande alors que n’ai pas encore renvoyé la précédente ?
Oui, c’est possible.
Quel est le montant des frais de port ?
Les frais de port “aller” sont OFFERTS ! (pour un minimum de commande à 20 €) avec le code promo MCV2020
Pourquoi un minimum de commande à 20 €
Nous avons fixé un minimum de commande qui permet de couvrir la préparation des commandes ainsi que les frais d’expédition “aller”
Comment recevoir ma commande ?
Le mode de livraison proposé par défaut est la livraison en point Relais via Mondial Relay.
Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez vous déplacer dans nos locaux (situés dans le 95 – Val d’Oise) pour retirer et déposer votre commande.
Quels sont les moyens de paiement autorisés ?
Nous acceptons les règlements en chèque, via PayPal ou en espèces.
Puis-je prolonger ou renvoyer qu’une partie du matériel en ma possession ?
Cela est envisageable. Contactez-nous par mail 48H avant la fin de la date retour, afin de prolonger votre contrat.
Montessorichezvous se réserve toutefois le droit de refuser une prolongation pour des raisons de fonctionnement ( pré-réservation pour une animation d’ateliers, une conférence,…)
Puis-je acheter un matériel qui me plait ?
Ecrivez-vous un mail avec la liste des objets que vous souhaitez acquérir et nous vous adresserons l’offre de prix.
Qu’est-ce que je fais du carton d’envoi?
Le mieux c’est de le garder pour le retour du matériel. Sinon, vous pouvez le remplacer.
Comment sont nettoyés les jouets ?
Quand nous recevons le matériel, nous respectons un protocole d’hygiène. Nous utilisons un détergent/désinfectant compatible avec l’usage alimentaire, puis nous les rinçons et les séchons.
Dois-je verser une caution ?
Oula non ! On propose un service simple. Si vous cassez un jouet, rien ne vous est facturé. Si jamais vous perdez un jouet, le mieux est de nous prévenir le plus rapidement possible.
Comment s’effectue le retour ?
Nous vous envoyons une étiquette à mettre sur le colis retour. Le renvoi de votre colis doit se faire dans les 2 jours ouvrés suivant la date de fin de votre abonnement.
Exemple : Je reçois ma commande le 3 février 2020 et ma location se termine le 10 février 2020, j’ai jusqu’au 12 février pour la renvoyer.